ST on FACEBOOK

DOWNLOAD NOW


Stereotree's
5 Years

Velvet Grooves
(5 Years Edition)

COQ
(Chapitre I)

Paul Pre
"Nu Sounds Mix"

ARCHIVES

CONTACT

rip@stereotree.net
onelight@stereotree.net

02/04/2009

[News] Groove écolo!

Plutôt discrète depuis la parution confidentielle de son deuxième album, "Wild Art Forestry", la jeune Beatmaker Pursuit Grooves nous revient enfin avec une beat tape intitulée "Sustainable Movements for a New Age" en téléchargement gratuit (ICI), accompagnée d'une petite compilation de remix, "Sustainable Mashups" (ICI), dans une démarche assez atypique, qui ne pouvait nous laisser de marbre.

En effet, se sentant concernée par les problèmes écologiques actuels, la jeune femme nous offre ces deux présents musicaux de très bonnes factures en nous invitant à réfléchir très sérieusement sur la question. Et en limitant par la même occasion la durée des téléchargement pour le mois d'avril uniquement.

Hâtez vous!

3 commentaires:

pmgl a dit…

assez frais, pis surtout çà fait plaisir d'entendre une femme dans le beat game.

Jeff Da Triz'o'Mic a dit…

c'est vrai que d'écouter des instrus aussi pourries m'a fais "réfléchir très sérieusement" au déboisement de l'Amazonie et au réchauffement planétaire... économiser les énergies naturelles doit-il aussi dire économiser son énergie créatrice?? en tout cas cet être humain doté d'un clitoris, respecte à fond son concept en économisant sur le talent!
(green) peace!

Jeff Da Triz'o'Mic a dit…

Re... je tiens à revenir sur mes propos, j'ai parlé trop hâtivement, car effectivement je n'avais pas encore écouté la partie remix qui est simplement...comment trouver un mot assez juste...qui est simplement du résidu de merde! et je pèse mes mots!Comment peut-on ne pas avoir d'oreilles à ce point ??? tuez-moi plutôt que d'écouter un autre son de... de quoi d'ailleurs? de cette pollueuse sonore!!!
Vive les gaz à effet de serre!